• Une Histoire de Pattes!!!

    Partie 1:

    Je m'appelle Zoé(11ans)je viens d'île de France je vis avec Mon père(Didjé)(36ans),Ma mère(Laure)(34ans)Et mon frère (Léo)(5ans).Nous déménageons demain car ma mère n'aime pas vraiment les Villes de se Genre...Nous savourons le dernier repas d'aujourd'hui,Ou plutôt Ils...Des pâtes,Je n'ai jamais aimé les pâtes,La première fois que j'en n'ai mangé j'ai vomis,Et ma mère le sait très bien,Mais elle en fait  commême!!!

    Je n'ai pas trouvé d'autres choix de dire:-"J'ai pas faim"...Ma mère me répondis avec une voix sévère:-Tu manges!,Le dernier repas avant qu'on Quitte la ville,tu ne trouve pas Autres chause à dire!Il y a eu un silence...Je me suis sauver dans ma chambre en murmurant des chauses comme:Pff!Niah ,Niah ,Niah ,Niah Niah ,Niah...Soudain me vaint une idée,Je me disait que si je m'enfuyait,Il regretrons toute leurs vie de m'avoir obligé à manger des pâtes!Alors je me sauvit pars la fenêtre...

    3Minutes plus Tard,Ma mère disa à Léo,-"Va voir se que fait Zoé Silteplai"...Alors Léo executa se quelle lui avait demandé...Il rentra dans la chambre et n'y vit personne,Il revint d'un air Triste et dit,-"Elle n'est pas la,Je ne la trouve pas et se mit à pleurer.Ma mère essaillait de rassurer Léo,-"Il ne faut pas pleurer,rassure toi,elle a dut seulement se cacher,va rechercher".Léo s'arrêta de pleurer Et alla rechercher.

    Il chercha dans l'armoire,Derriere,Sous le lit et,Il vit un papier blanc...(Rosement que sa soeur lui a apprit à lire)...Alors il lit:

    Chère Léo,Je ne suis pas loin d'ici,Ne t'inquiète pas je reviendrais,ne dis surtout pas au parent que je suis partit,tu leurs dit que je dors et que je ne veut pas être derangé,Le matin tu dira que je suis partit très tôt chez une amie,et improvise chaque Jour,(Léo ne savait pas se que voulait dire se mot,Il Inttérompue la lettre pour allez demandez à ses parent,il leurs demanda,sa mère lui expliqua,et tout de suite,il se remit à lire la lettre)Sache que même si je ne reviens pas tu sera toujours dans mon coeur.

    Je t'aime!

    Zoé.

    A suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :