• Sally,Chasseuse de Fantôme(Suite2)

    Partie 3:

    A l'attaque,C'était facile à dire...Je ne pouvais plus bouger,Même pas un cheveux!Mais...Tout d'un coup,Je me rappelai d'un proverbe de mon arrière Grand-Mère:

    La meilleur façon de gagner est de perdre!

    Je ne comprenais jamais se qu'elle voulai me dire par la...Elle me disait touletant:

    Quand tu sera plus grande,Tu comprendra

    Elle avait raison...J'ai enfin compris!

    Je pris mon gilet et je mis mon arme dedans.Mais qu'esque tu fait!Dit Grand-Mère.

    Je ne répondit pas.

    Prend moi ma main,dit-je à Grand-Mère.

    Sans discution elle pris ma main!J'était passée du rang "Fillette" au rang "Comando"

    Un bonne odorat sans doûte,Mais pas une bonne perception!Je mis mon gilet par terre!

    Ils sont tous venu sur mon gilet,Touchèrent l'arme,Il ne me sentait plus.Ils s'appercevairent vite que se n'était pas moi,Il prenairent l'arme,Pendant se temps,Nous nous sommes enfuite,Les fantôme nous on vite retrouver,Nous avions couru du mieu qu'on pouvai j'usqu'a la lumière du jour!Je n'en pouvais plus,Et ma Grand-Mère était tombé.

    Tout d'un coup,Les fantôme criait beaucoup trop fort que je me suis arrêter de courir.

    J'était tellement occupé que je n'ai pas remarquer la lumière du jour...

    De la lumière!De la lumière!

    Les fantômes disparaissent avec la lumière.

    Je comprend encore mieu le proverbe de ma Grand-Mère,Mais pour mieu comprendre la meilleur definition se serai sa:

    La fuite n'ai pas une défaite tant qu'on l'utilise pour gagner.

    Au moins cette expedition auprès des fantôme n'était pas sans intéret,La presse ne parle que de nous,Les fantôme après tout,Sa sèrent!

    Nous somme libre!



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :